Du bon usage de la fin d’un monde
Tout le monde s’accorde pour reconnaître que la diffusion mondiale du Covid-19 nous fait vivre des circonstances exceptionnelles. Et ces…
Vous êtes dirigeant et vous avez besoin de prendre du recul de la hauteur de vue, avant de vous lancer dans un projet, pour sortir d’une impasse où vous croyez être, pour dépasser un conflit… Je vous aide à changer de regard, à passer à l’action.
Quelle que soit ma mission, je la mène avec éthique et pragmatisme. La place centrale donnée à l’Homme est indissociable de la recherche d’un résultat. C’est la convergence des deux qui matérialise le respect des femmes et des hommes dans l’entreprise et qui donne le sens de leur activité.
Vous êtes à un carrefour de votre vie professionnelle et vous hésitez sur la direction à prendre. Je vous accompagne personnellement, pas à pas. Je vous apporte mon aide pour prendre du recul, de la hauteur de vue, pour vous poser vos bonnes questions, pour dégager vos solutions, pour faire vos choix.
Au-delà de vos hésitations, vous avez au moins une certitude, c’est que vous devez sortir de cette période d’incertitude !
En tête à tête ou à distance, nous pouvons bâtir ensemble l’accompagnement qui vous convient.
Mes formations sont bâties en modules volontairement courts. Il s’agit, dans un souci de pragmatisme, de coller aux réalités de l’entreprise et faire converger les réalités économiques, la disponibilité des personnes et l’efficacité pédagogique.
Elles sont conçues, sur une base très interactive, pour en faire des moments d’échange productifs, riches, et inspirants.
Me contacter pour les demandes d’animation « à distance ».
Tout le monde s’accorde pour reconnaître que la diffusion mondiale du Covid-19 nous fait vivre des circonstances exceptionnelles. Et ces…
La question de la réduction des coûts a été martelée à tel point dans les entreprises que l’on pourrait finir…
Une entreprise est profitable lorsqu’elle se trouve dans les conditions qui lui permettent de gagner sa vie d’une manière durable…
J’aurais, pour ma part, au vu de la sensibilité du sujet, renversé l’approche en demandant « moins de malveillance », évitant ainsi…